Envie de parler ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire perso_Illys

2 participants

Aller en bas

Histoire perso_Illys Empty Histoire perso_Illys

Message  Admy Jeu 22 Jan - 22:07

juste envie d'écrire un ptit quelque chose rien que pour moi...
je rajouterai des morceaux au fur et à mesure =)
dites moi ce que vous en pensez par réponse ou MP

(j'ai décidé de changer de style d'écriture pour les RPG...)


Illys se reposa un instant sur le sol. Un instant de trop. Avec un sifflement métallique, la flèche se planta à un centimètre de son oreille. Elle ne l'avait évité que grâce à ses réflexes prodigieux. Elle ne s'arrêta pas pour reprendre son souffle et roula sur le côté. Elle se redressa vivement et courut se réfugier derrière un arbre. Déjà, des rangées de flèches transperçaient l'écorce. Elle prit le temps de calmer son pouls, sachant qu'elle était à l'abri pour encore une dizaine de secondes, puis sortit à découvert. Elle courut, telle une panthère, droit sur celui qui tirait sur elle. Il s'arrêta quelques instants, marquant un temps de surprise. Il se reprit aussitôt, mais c'était déjà trop tard. La lame de la jeune fille était déjà contre sa gorge. Il déglutit doucement.
- C'est bon, Illys, relâche ton sabre. Et toi, Alec, apprends à contrôler tes émotions. Si ce n'était pas un exercice, tu serais mort.
Le garçon se rembrunit, tandis que la pression contre son cou disparaissait.
- Illys, c'était bien. Mais cette stratégie ne pourra marcher qu'une fois. Souviens t'en, sur les champs de bataille.
Elle acquiesça aussitôt.
- Vous pouvez vous retirer.
L'homme s'en alla aussitôt, avant qu'ils n'aient eu le temps de bouger. Illys osa détourner ses prunelles vers Alec, et découvrit une lueur de haine dans ses pupilles. Elle frissonna. Comme s'il n'avait attendu que ça pour réagir, il se pencha :
- Tu as beau être persuadée du contraire, je soutiens que tu es favorisée...
- C'était un entraînement tout à fait équitable ! protesta-t-elle.
- L'instructeur ne t'a même pas réprimandée. Quoi que tu en penses, ta tactique a très peu de chances de réussir, que ce soit une seule fois ou plus. Les vrais elfes sont bien moins impressionnables...
- Tu t'es laissé impressionné, pourtant, répliqua-t-elle sèchement.
- Je ne suis pas encore un véritable elfe, lâcha-t-il.
- Moi non plus, mais ça m'étonnerait que tu en deviennes un si tu te conduis de façon aussi immature.
L'autre ne répondit rien, se contenta d'un soupir rageur puis tourna les talons. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue.
Admy
Admy
Admin

Nombre de messages : 93
Localisation : Dans les étoiles, deuxième comète à droite
Citation préférée du moment : Bombardement de XD ! (trip avec Rex lol)
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Admy
Race: Ange Incandescent
Sexe: Femelle

https://enviedeparler.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire perso_Illys Empty Re: Histoire perso_Illys

Message  rex666 Ven 30 Jan - 23:15

IT'S GOOD !
rex666
rex666
Jeune Citoyen

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : dans un clan de nudiste ! mdr
Citation préférée du moment : au secours les XD Arrivent !!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: rex666
Race: Jedi
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum